Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
27 juillet 2011

C'était bieeeeeeeeeen!

On les attendait depuis longtemps ces vacances à Carnac et voilà! elles sont déjà finies! Mais on en a  tous bien profité. Au programme: plage, crêpes, stage de surf, crêpes, visite des sites mégalithiques, kouign amann, faut savoir varier les plaisirs!, bronzage si si!, cidre, shopping et une dernière petite crêpe avant de repartir!

 

072

 

073

 

071

Passage obligé à Carnac chez Papa Pique et Maman Coud et Il était une Luciole, ravissante boutique de vêtements pour enfant qui vend également en ligne, chouette!

Et pendant que les enfants et mon homme choisissaient une glace à l'Igloo, moi j'achetais du tissu, ça vous étonne?

Divers

en haut à gauche, tissus PPMC; coupons de coton, étamine de laine, jean et laine bouillie de chez Destock Tissus à Lanester (à 2€50 le mètre ça aurait été dommage de s'en priver!)

 

Et je ne peux pas finir ce billet sur mes vacances en Bretagne sans vous parler de la magnifique maison d'hôtes où nous avons séjourné.

07

La Maison de Flore

Non seulement la maison est ravissante, la décoration soignée (je suis rentrée avec l'envie de changer toute la déco  de ma maison!), mais l'accueil y est vraiment chaleureux. Flore reçoit ses visiteurs avec un grand sourire et plein de bonnes adresses pour réussir son séjour. On repart en ayant l'impression d'avoir passé des vacances avec des amis. Vous l'aurez compris, on a adoré! A tel point qu'on y retourne l'année prochaine, c'est décidé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben dis donc, c'était de super vacances !! <br /> vous en avez bien profité et vous avez bien eu raison ! <br /> rien de mieux pour rattaquer !!
Z
en voilà de belles vacances !!!<br /> et je suis contente de mettre un visage sur tes doigts de fée ...
L
Zut si j'avais su on aurait pu aller a la boutique de tissu ensemble car je passe mes vacances a Quiberon !!!
L
Coucou,<br /> Superbe le gîte c'est certainement une bonne adresse à retenir. Moi aussi je reviens du coin, mais 1 semaine par la bas c'est trop court.... J'y ai découvert aussi Destock Tissu, j'ai ramené plein de coupons et comme j'avais peur de ne pas avoir tout vu la 1ère fois, j'y suis retournée une 2ème fois dans la semaine pour refaire des emplettes.... J'ai craqué aussi sur les tissus en jean Hugo Boss et j'ai trouvé du tissu marin bleu ciel et blanc de chez Saint James, le tout pour 2.50 euros le mètre alors il ne fallait pas s'en priver... En tout cas, une adresse à retenir et les vendeuses sont très gentilles et très aimables...<br /> Bonne cousette !!!!<br /> A bientôt<br /> Véronique
R
Rhoo, tu étais tout près de chez moi ;-) Belle région n'est-ce pas ??? ;-) Bel échange en tous cas!
Publicité