Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
28 juillet 2011

Echange en Bretagne ou presque!

Virginie m'avait gentiment proposé de me crocheter des granny pour mes filles et mes vacances en Bretagne nous donnaient la parfaite excuse pour échanger nos paquets en mains propres. Le rendez-vous était fixé, malheureusement son petit Simon est tombé malade et nous avons dû annuler notre rencontre. Nous nous en sommes donc remis à la Poste et ce matin j'ai pu découvrir les merveilles envoyées par Virginie.

Divers

2 magnifiques granny auxquelles il ne me reste plus qu'à coudre le tissu, une pochette en Liberty qui a déjà trouvé sa place dans ma chambre, un jeu de cartes qui a fait le bonheur de mes 2 grands cet après-midi et des douceurs pour nous donner encore un peu le goût de la Bretagne

De mon côté, j'avais cousu un petit ensemble pour Maya et une barboteuse pour Simon.

Copines_1

Copines1_1

Copines2_1

Tunique à pli creux en batiste figue à pois et bloomer rallongé en lin blanc

Copines3_1

Copines4_1

Barboteuse tirée des Intemporels pour Bébé en coton rayé bleu et blanc France Duval-Stalla, bouton poisson Au Ch'ti Bouton

Copines5

ils sont trop mignons, non?

Alors Virginie, le rendez-vous était manqué cette année, mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine, n'est-ce pas?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un bel échange !! <br /> tout est superbe, vous vous êtes bien gâtés mutuellement !!
P
Toujours aussi ravissant !<br /> J'ai hâte de voir la suite ...<br /> Belle journée.<br /> Bises *
A
Magnifique échange!!
A
à croquer....
L
Très jolies réalisations comme à ton habitude ! bravo !bises et à bientôt
Publicité