Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
8 décembre 2011

Pemberley dans la boutique

Pemberley c'est le nom de ce joli gilet so girly avec son gros noeud en Liberty.

En flanelle grise très souple et toute douce et Liberty Capel rose, il est disponible dans la boutique du 2 ans au 10 ans.

Pom_enSucre

Pom_enSucre1

envie de ce gilet pour vos petites miss ou pour vos cadeaux de Noël?  vous pouvez le retrouver ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et la boutiquette alors ? Plus de jolie créations à vendre ?
D
C'est à croquer!
C
Bravo pour cette jolie version douce et chaude gràce aux latiéres et couleurs choisies !
V
Un petit coucou en passant. Tu semble débordée avec la boutique en plus je ne veux même pas y penser !!! Courage, bises
D
Il est doux, j'adore !
Publicité