Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
20 décembre 2011

Ca chauffe pour mes filles!

C'est tout du moins ma mac qui a chauffé pour elles.

La preuve en images.

Marie_1

Marie1_1

Mathilde_1

Mathilde1_1

pour Marie, tunique patron maison en 10/12 ans; pour Mathilde tunique A n°2 de ce livre en taille 100 sans marge de couture, le tout dans un coton noir à pois blanc Bbk

 

Mathilde2_1

Mathilde3_1

Chic Cocktail Swing Coat de Heidi & Finn, taille 1/2 ans, en drap de laine tout souple Agnès b. de chez Etoffes des Héros, doublure en coton de chez Blisstiss

Mathilde4_1

Mathilde5_1

tunique Vienne de C'est Dimanche, taille 2 ans, rallongée aux manches, en coton fleuri PPMC, gros grain Entrée des Fournisseurs

 

Mathilde6_1

tunique Galway de C'est Dimanche en taille 2 ans, en courson prunelle de la Droguerie, sergé Entrée des Fournisseurs

 

Il me reste encore beaucoup à vous montrer. La suite au prochain billet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour,<br /> <br /> bravo c'est très joli comme d'habitude!!<br /> <br /> pourriez vous me dire où vous avez fait faire vos petites étiquettes grises?<br /> <br /> merci d'avance!<br /> <br /> bonne continuation.
F
Du beau, que du beau,j'adore les petites tenues de ce post et de ceux qui lui succèdent, ta Galway en courson, ta petite veste mais également la jolie tenue bling bling argentée de Noël, tout est somptueux... et je m'amuse trop à voir le joli nom de ta dernière réalisation "Pemberley"... Bonnes fêtes de fin d'année!!!
P
sacrée production en effet....<br /> <br /> tout est vraiment soigné et choisi avec goût... bravo Cendrine...
S
ben dis donc, effectivement, elles ont de quoi s'habiller en jolie poupée !!!
C'est magnifique!!!<br /> J'ai hâte de voir le reste d'ailleurs .<br /> Un petit faible pour le manteau :trop trop beau !!!<br /> Belle soirée et belles fêtes si tu ne reviens pas ici avant .
Publicité