Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
19 février 2012

pas peu fière

Après avoir bavé devant les tuniques à smocks de Céline, Sophie et le bazar de Clem, j'ai demandé au Père Noël une machine à plisser.

Après avoir passé quelques semaines à dompter la bête, je viens de finir ma première vraie tunique à smocks. Elle n'est pas parfaite, les expertes y verront des erreurs, mais j'avoue que pour un premier essai, je ne suis pas peu fière de moi!

Edit: pour celles que ça intéresse, vous pouvez trouver des renseignements concernant cette machine sur ce site.

 

DSC03595

Mathilde_1

Mathilde1_1

Tunique patron maison en Liberty Keiko, taille 2 ans

 

Mathilde2

Mathilde3

Mathilde danse...

 

C'est un peu long à réaliser, mais tellement agréable et reposant ça m'a d'ailleurs donné envie de me remettre au point compté, qu'une deuxième tunique est déjà en préparation.

 

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je peux te promettes que c est très bien fait c est ma grande passion les smocks d ailleurs ta plisseuse j en ai une depuis 20 ans un petit bijou dont je ne me séparerais jamais ...pour les modèles de grilles smock "muestra y movidos smock" j ai toute la collection ce sont les meilleurs livres existant
M
Obh mais c'est génial cette machine!!! Cette tunique est superbe
A
Whaouh ! Ca, c'est la classe !
S
Tu peux être fière, c'est superbement réalisé ! Merci papa Noël pour la machine car nous profitons ainsi de nouvelles réalisations vraiment à croquer ! <br /> <br /> Comme toujours je suis admirative ! Des doigts en Or !
D
Oh, là, là, que c'est réussi !!!<br /> <br /> Bravo, jolie maman talentueuse...<br /> <br /> *Bise*
Publicité