Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
27 mars 2012

La princesse au petit pois

je l'attendais avec impatience cette journée, celle qu'avait choisi Alexandra pour nous présenter sa nouvelle collection

une pure merveille une fois de plus... empreinte de poésie et de douceur, la collection est magnifiquement photographiée par Helena VARTIAINEN

difficile de mettre des mots sur les émotions que j'ai eu en la découvrant... je suis sous le charme

collection printemps/été 2012 La princesse au petit pois

photographies Helena VARTIAINEN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui, c'est beau
Z
j'ai tout vu , tout admiré et tant regrété que Rose grandisse...............mes petites filles auraient été adorables dans de si jolies tenues mais le NON est catégorique , il parait que petites j'ai osé les écoeurer......çà alors!!!!
M
merci Cendrine.. j'avais un peu "oublié".. j'ai filé admirer, me suis pâmée/sous le charme... mais que c'est beau.. quels talents...c'est si beau !! alors encore merci !
A
Mille fois merci Cendrine! <br /> <br /> Ah que c'est bon de vous sentir toutes derrière moi !<br /> <br /> Je t'embrasse!
L
Oui c'est absolument magnifique!
Publicité