Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
30 mars 2012

Ca sent bon le printemps!

Vous ne trouvez pas? La nature qui se réveille et tout plein de bébés qui pointent le bout de leur nez!

L'occasion de coudre à nouveau de la layette. Chouette!

Premier cadeau de naissance prévu pour un collègue de mon mari. C'est une fille? Chouette! Chouette!

Copines_001

Copines1_001

tunique raglan à col volanté et babies, Liberty Lillian's berries, bloomer en lin parme/vieux rose, le tout tiré des Intemporels pour Bébé, taille 3 mois

 

Et toujours pour la même petite fille, une demande d'une collègue qui voulait offrir du fait-main... désolée pour la mauvaise qualité des photos prises tôt ce matin avant que mon mari ne parte travailler

Copines4_001

Copines5_001

guimpe Colombe de Citronille, Liberty Mirabelle, bloomer des IPBB en lin framboise Mondial Tissus, taille 3 mois

 

J'ai l'impression que c'était hier que je cousais cette taille pour ma mini-louloute! Pffff... la miss met désormais du 3 ans!!! J'ai d'ailleurs remit quelques tuniques à vendre dans mon vide-armoire, du 2 ans cousu il y a peu mais qui ne va déjà plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tendresse et beauté simple , j'adore !<br /> <br /> Je souhaite confectionner , en 18 mois , la tunique raglan col volanté ; je ne trouve pas de modèle...
E
des très belles créations !! si tu vends tes créations, j'ai deux petites marmotines de 6 mois à habiller !!
P
Toujours aussi chouette chez toi !<br /> <br /> L'arrivée d'un bébé est toujours une occasion pour faire plaisir (et se faire plaisir !!!)<br /> <br /> Bon lundi de Pâques.<br /> <br /> Bises *
A
C'est vraiment magnifique!! Merveilleux travail!
E
toujours aussi joli et chic.
Publicité