Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
11 mai 2012

Bik Nok

Dimanche 13 mai s'ouvre la nouvelle session de Bik Nok, l'association créative et solidaire.

Pour soutenir l'innovant projet "Andzaha" et la construction d'un Pôle Santé orienté vers les soins à la Mère et à l'Enfant à Sainte Marie, deux thèmes ont été choisis: "Mère-Fille" et "Printemps coloré". C'est ce dernier que j'ai retenu pour ma participation.

Copines

Tunique en Liberty Betsy turquoise surteint, smockée, taille 6 ans

 

Vous pouvez retrouver ma tunique ainsi que beaucoup d'autres jolies créations sur le site de Bik Nok.

Je vous donne rendez-vous dimanche à partir de 9h pour soutenir ce très beau projet.

logo Bik Nok complet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le résultat, encore BRAVO ! Et ton top modèele est ravissant également.<br /> <br /> Belle journée.
F
Trop belle, et trop contente qu'elle arrive xchez moi bientôt! merci merci!!!
S
tu as fait une merveille pour cette honorable occasion ♥
S
ah la la je suis en retard !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> très très jolie tunique, je suis sûre qu'elle va partir très vite
B
Elle est vraiment sublime ta blouse!!!! merci de ta visite belle soirée
Publicité