Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
12 mai 2012

Etoiles poudrées

J'ai craqué sur un nouveau tissu de France Duval Stalla et j'ai cousu un nouvel ensemble à ma mini-louloute faible que je suis!!!

Mathilde_001

Mathilde1_001

Mathilde2_001

Tunique A n°2 de ce livre en batiste rose poudré à étoiles argentées, taille 100 sans marge de couture

Pantalon des IPKids en lin chintz gris L'Ouvrage des Dames, taille 2 ans réduit en largeur

 

Mathilde3

Mathilde4

Mathilde9

Mathilde10

 

Et pour bien commencer le weekend, je vous invite à aller jouer chez Alexandra La Princesse au Petit Pois, qui offre un sac à l'occasion du 18ème anniversaire de sa jolie marque.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie tenue pour jolie frimousse !<br /> <br /> Les étoiles font également partie de mon quotidien en ce moment mais dans une version différente ...<br /> <br /> Ce rose est juste craquant !<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
A
Continue d'être faible !! c'est vraiment adorable je vais certainement craquer pour ce tissu !!
L
Ravissant ! Qu'elle est chic ta petite puce !
L
Superbe cet ensemble, j'aime beaucoup ce lin ...
P
Toujours aussi joli!!!!<br /> <br /> Mes filles ont les mêmes barettes, je trouve ça génial associé avec le tissu étoilé ( je fais pareil!!!)
Publicité