Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
15 mai 2012

Pour une petite souris

Un peu de layette pour souhaiter la bienvenue à une petite souris d'outre-manche.

Copines2_001

Copines3_001

Robe d'après le patron Rose de Citronille, Liberty Rania, taille 3 mois

 

Copines_001

Copines1_001

Guimpe Rose de L'Enfant Roi, batiste fuschia à étoiles  argentées France Duval-Stalla, bloomer des IPBB, lin chintz gris L'Ouvrage des Dames, 3 mois

en_Pom__en_Sucre

photo gentiment envoyée par Nath, elle est à  croquer, non?


bande_pour_article_blog_10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme c'est zoli tout ça !!!!<br /> <br /> Je referai bien un bébé pour lui mettre de jolies tenues made by Fée des pom's ...<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bises *
A
C'est ravissant!
L
Comme c'est joli par ici...... tout me plait ! les modèles , les tissus les mannequins... Bref j'adore. Je débute et j'ai bien des progrès à faire...... <br /> <br /> Je repasserai par là c'est certain
A
vraiment très très joli!
E
C'est toujours aussi beau... ce liberty rania me tente de plus en plus.<br /> <br /> Qu'elle est belle cette petite poupée brune!
Publicité