Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
24 mai 2012

Blanc

Du blanc pour une tenue de baptême pour ma petite nièce.

Copines_001

Copines1_001

Copines2_001

Robe Dorothée de Citronille, bloomer non-visible des IPBB, béguin des IPBB, le tout en popeline de coton blanc, dentelle de mon stock, taille 6 mois

 

Le paquet part aujourd'hui, espèrons que la tenue plaise à mon frère et ma belle-soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ! comment est-ce que ca ne pourrait pas plaire ??? c'est vraiment tres tres joli.<br /> <br /> Bravo
P
So chic !!!!<br /> <br /> Le blanc est vraiment très classe, j'aime.<br /> <br /> La demoiselle va être ravissante.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
M
Pureté et délicatesse pour cet ensemble chic, j'aime !
L
c'est tout aussi magnifique que la petite blouse en liberty que j'ai vu juste au dessus!! superbe vraiment!
S
c'est si délicat, si joli
Publicité