Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
16 juin 2012

Echange petites broderies contre petites douceurs

Le toccata de la machine

Voilà un blog que j'aime particulièrement. Des petites coutures tout en Liberty, des photos sublimes et des merveilles au crochet qui me font rêver.

Au début de l'année, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai proposé un échange à Gaëlle. Pour mon plus grand plaisir, elle a dit oui.

J'avais très envie d'un de ses fameux gâteaux d'anniversaire pour ma mini-louloute, de son côté elle souhaitait des tuniques smockées pour ses filles.

Les colis ayant été reçus, déballés je vous passe les petits cris hystériques que j'ai poussé en ouvrant les paquets!!! on aurait dit une gamine le matin de Noël!!! et photographiés, je peux donc vous montrer notre petit échange.

Pour Miss Tromboline, une Daisy en Liberty Rania et un bloomer inspiré du Vestiaire de Jeanne en jean souple Hug@ B@ss.

Copines

Copines1

Copines2

Pour Miss Foulbazar j'adore les petits surnoms de ses filles!, une Apolline en Liberty Lillian's berries et une jupe en double mousseline.

Copines3

Copines4

Copines5

Et nous, qu'est-ce qu'on a reçu? Cette MERVEILLE!

 

Divers-001

Divers1-001

Vous voyez, je n'exagèrais pas en parlant de merveille! Ma gourmande de fille ne s'y est pas trompée, elle l'a tout de suite attrapé et amené dans sa petite cuisine. Je n'ai pas été assez rapide pour la filmer faisant des "Délissssssssieux!" et des "Choliiiiiii!", c'est bien dommage, c'était vraiment trop mignon!

Gaëlle nous a également gâté Marie et moi...

Divers2

DSC05371 (2)

 

Un énorme merci Gaëlle pour cet échange. On recommence quand tu veux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel échange mamamia !!<br /> <br /> je fond pour le splendide apolline ♥
O
très joli échange!!!
B
Toujours aussi magnifiques tes smocks!!!!!
L
bel échange, et belles créations !
G
un très bel échange !! <br /> <br /> tout est magnifique !! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Publicité