Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
15 juin 2012

"Simple blouse"

Voilà le nom du dernier modèle que je viens de coudre, tiré du nouveau livre japonais que j'ai acheté.

Une petite blouse toute simple, pas de doute, qui met en valeur le joli coton acheté chez Cloth House lors de mon séjour à Londres il y a 2 ans.

Mathilde_001

Mathilde1_001

Modèle C de ce livre japonais, coton travaillé Cloth House, taille 100 sans marge de couture

 

Mathilde2_001

Mathilde3_001

Pantacourt d'après le bloomer des IPBB, jean Hu** Bo**, taille 2 ans très rallongée

 

Mathilde4

Mathilde5

Mathilde6

 

Ce petit modèle est vraiment canon, tellement qu'une deuxième version est déjà cousue. Mono-maniaque je suis, mono-maniaque je reste!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette blouse est sublime !
F
J'adore! C'est trop joli!
D
c'est hyper elegant. ce blanc, cette pureté, ses détails charlmants du croquet : j'aime beaucoup.
D
L'ensemble est superbe! le petit top est simple mais très bien mis en valeur par le joli coton!<br /> <br /> et pour le pantalon, tu as utilisé quel tissu? j'aime beaucoup, simple et chic!<br /> <br /> biz,<br /> <br /> Delphine
C
Ho que c est ravissant !!<br /> <br /> Elle a change cette petite fille ! Très mignonne
Publicité