Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
20 août 2012

Petites coutures de l'été

Les vacances sont finies.

C'était drôlement bien! Des vacances reposantes, dépaysantes et tout et tout...

Mais pas totalement oisives! J'ai un peu cousu quand même, histoire de ne pas perdre la main!

 

Copines-001

Copines1-001

Tunique smockée manches papillon en Liberty Phoebe, patron maison

 

Copines2-001

Guimpe Rose1 L'Enfant Roi en Liberty Thorpe, bloomer des IPBB en popeline rose

 

Copines3-001

Copines4-001

Tunique Daisy de Citronille en Liberty Mitsi

 

Copines5-001

Copines6-002

Robe Dorothée de Citronille en lainage gris à pois dorés France Duval Stalla, col en popeline blanche

 

Copines7-001

Copines8-001

Copines9-001

Copines10-001

Tuniques bidouillées à partir de la robe Dorothée de Citronille en Liberty Betsy de chez Stragier

 

Maintenant on va sérieusement s'attaquer au dressing de rentrée des louloutes!

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours magnifiques !! mais comment fais-tu ce col avec cette bordure ??!!<br /> <br /> je suis jalouse et je voudrais bien en faire autant
C
Quel joli trousseau de rentrée !! Mention spéciale pour la robe de lainage grise à pois et toutes ces jolis blouse smockées... Ton blog est vraiment une source d'inspiration ! Tout ce que tu confectionnes est si joli ...
M
OoooOoooh wouaaaa !<br /> <br /> <br /> <br /> La robe Dorothée et la tunique en Phoebe, je craque !!!! O_O <br /> <br /> <br /> <br /> Su-Per-Be !!!
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis émerveillée par toutes vos crétaions. C'est ravissant !!!! Serait-il possible de vous commander en 6-7 ans la blouse à col volantée et smocks que vous avez réalisée ci dessous en liberty betsy ? Si oui, à quel prix et quelles possibilités de tissu ?<br /> <br /> Merci et encore bravo
M
Mouais... Le short n a vraiment pas eu de vacances cet ete!!!! :-))
Publicité