Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
21 août 2012

On vide les armoires

La rentrée approche, un tri dans les armoires des enfants s'impose.

Pour celles que ça intéresse, c'est .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme Laure, j'arrive trop tard ! Mais que tout est joli, raffiné et si bien fini ! Avec un talent pareil, inutile d'acheter du tout-fait ! Le terme "fée" dans votre cas est bien en-dessous de la réalité !
M
wah, je suis impressionnée! en effet tout est réservé! ;-)
L
Dommage que je n'ai pas vu cela plutôt.... tout est déjà réservé! <br /> <br /> La prochaine fois j'espère!
B
Que de belles choses dans ce vide-armoire ! <br /> <br /> Hélas, ma fille est plus âgée que Marie !
A
C'est là que je regrette que les petites aient le même âge! J'aurais fait une razzia ;o))
Publicité