Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
13 septembre 2012

La semaine de la loose!

Quand ça veut pas, ça veut pas!

Et oui, après avoir cousu une tunique Melchior de Citronille, modifiée pour une version plus girly, qui s'est avérée immettable pour cause d'encolure trop juste...

Mathilde-001

Mathilde1-001

Melchior de Citronille, avec encolure trop froncée et biais, Liberty Betsy

 

... j'ai persévéré avec une tunique japonaise  au final BEAUCOUP trop grande et large pour ma mini...

Mathilde3-001

Mathilde4-001

Tunique K de ce livre, taille 110 sans marge de couture, encolure resserée mais pas assez!, Liberty Dora

 

Mathilde9

je ne vous ai pas menti, c'est vraiment TRES large!!!

 

... enfin j'ai voulu conjurer le sort en cousant une nouvelle tunique à col volanté, version manches longues cette fois, pas trop larges aux poignets. Résultat, ma mini n'a pas intérêt à trop bouger de peur de se retrouver avec les avant-bras tout bleu!!!

Mathilde2-001

Tunique B de ce livre , col et manches bidouillés, taille 110 sans marge de couture, Liberty Capel

 

Mathilde5

Mathilde6

hop, un petit gilet et ni vu ni connu, ça passe!

 

Bon, tout ça m'a bien calmée dans mes envies de bidouillages!!!

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton joli blog grâce aux trouvailles de Joséphine et suis ravie de cette découverte !<br /> <br /> Tu prends des commandes ? j'aime beaucoup celle en betsy rouge donc l'encolure est trop petite... j'y vois bien ma fille de 9 ans dedans.<br /> <br /> A bientôt. Capu
G
euh mo ije voudrais bien le même doudou ....
G
oui c'est peut être très large mais ça lui fait une bouille toute mimie...;elle est à croquer ta choupette !!!
M
Dommage pour l'accumulation des déconvenues.... (mais j'avoue que ça rassure, y a pas que l'éternelle débutante que je suis qui fais des cagades en bidouillage ! Ouf !)<br /> <br /> <br /> <br /> Ca reste un régal pour les yeux !!!!
E
La prochaine série ne pourra être que merveilleuse !
Publicité