Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
17 septembre 2012

d'une génération à l'autre...

Une jupe en Liberty vintage est devenue une tunique smockée.

 

Copines-001

Copines1-001

Tunique smockée à col volanté d'après le patron Dorothée de Citronille, Liberty vintage (si l'une d'entre vous connait son nom, ça m'intéresse)

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour avoir répondu à ma demande c’est très aimable mais ce patron n’existe plus !!<br /> <br /> Vendriez vous le votre ?<br /> <br /> France
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche d’un patron comme votre réalisation très réussie !!!!<br /> <br /> Pourriez-vous m’indiquer l’endroit où je pourrais l’acheter.<br /> <br /> D’avance merci.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> France
P
Le nom du fabrique est BETSY
B
Moi aussi je suis intéressée par le nom du Liberty. Très joli
O
ravissante! quel boulot!
Publicité