Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
4 octobre 2012

Portrait

Je n'ai pas pour habitude de parler de moi sur ce blog, mais Nathalie du blog Abracadacraft a eu la gentillesse de faire un petit portrait de moi.

Si ça vous intéresse de le lire, c'est .

Merci Nathalie, ta gentillesse a rendu cet entretien très agréable.

logo_300x300

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli portrait ! Cela m a bien plu de lire cet article.
N
Ravie de faire ta connaissance !
F
C'est super de te découvrir un peu plus! J'ai doré le lire!
C
Très joli portrait, tu as beaucoup de talent:)
L
Un portrait bien réaliste , tout à ton image .... Moi aussi j'ai découvert une belle personne ... Douce nuit ;-)
Publicité