Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
5 octobre 2012

petites baies bleues

une nouvelle petite blouse pour ma mini...

un joli Wiltshire dans un coloris exclusif créé pour Cyrillus et déniché sur Etsy...

encore un petit col volanté...

et porté par ma mini, j'aime...

 

Mathilde-001

Mathilde1-001

Tunique d'après le patron de la tunique boutonnée des IPKid, Liberty Wiltshire, 4 ans

 

Mathilde2

Mathilde3

Mathilde4

Mathilde5

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta pucette est à croquer !!!!<br /> <br /> tu as un talent fou...
C
je raffole du wiltshire...jamais vu dans ce coloris qui est superbe !
F
Bonjour, et bravo pour ton joli blog.<br /> <br /> Je recherche ce tissu, il m'en faudrait une bande pour faire une ceinture au manteau de ma fille !<br /> <br /> Peux-tu me dire ou le trouver ?<br /> <br /> Merci bcp
U
j'adore!
S
Magnifique! Quelle trouvaille...<br /> <br /> La puce est adorable. Bises stef
Publicité