Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
4 janvier 2013

Première de l'année

07-003

Avant de vous présenter ma première cousette de l'année, mes loulous et moi vous souhaitons une belle année 2013, remplie de grandes joies et de petits bonheurs.

 

Voici donc ma première couture de l'année, un ensemble en layette que l'homme de la maison souhaitait offrir à une de ses collègues. J'ai donc cousu du 6 mois, assez logique me direz-vous! Et bien je suis bonne pour recommencer car la petite puce aura bientôt 1 an!!!

Copines3-001

Copines4-001

Combinaison en écossais stretch l'Ouvrage des Dames, patron maison; guimpe manches raglan et col volanté en Liberty Rosy, Citronille, 6 mois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elle est belle la photo de tes 3 enfants!!!!
P
Je vous souhaite une Belle et Douce Année pleine de Joies, Amour, Santé et Succès
R
voilà qui commence bien l'année!!!<br /> <br /> bonne année!
C
Happy 2013
G
quel dommage que ça soit trop petit, mais je suis sûr que ça fera une autre heureuse !!
Publicité