Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
24 décembre 2012

Derniers petits cadeaux de Noël

Cette année mes filles trouveront au pied du sapin des cadeaux faits-main. Aidées de 3 bonnes fées, voici ce qu'elles vont recevoir...

... une poupée pour Marie réalisée par Sophie...

Divers

 

... un Mr Robert pour la chambre de Mathilde réalisé par Poppyrose...

Divers2

Divers3

 

... un sac (et plein d'autres choses joliment emballées) pour Marie réalisé par Valèrie...

2811 3

 

... et quelques tenues de poupées réalisées par mes soins (ben oui, j'ai quand même un peu travaillé!) et présentées dans de jolies valises pour chacune des miss...

Poupée

Divers1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore tous ces cadeaux home made. Toutes ces fées ont des doigts en or. Je file visiter leurs blogs<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Céline
U
Toujours de très jolies choses !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2013
A
Je te souhaite une douce année.Qu elle t apporte bonheur et sérénité.
L
c'est vraiment très beau ! bonne année !
F
Tout est sublime, tes belles ont du être ravies... je vous souhaite un excellent réveillon et une année 2013 pleine de délicates surprises! bises!
Publicité