Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
18 janvier 2013

Dans la famille Odette, je demande Claire-Aude, Félicité et Rosy

Quand j'aime, je ne compte pas, vous vous en êtes déjà aperçus!

Et comme je suis tombée amoureuse du patron Odette de Citronille, j'ai donc cousu 3 versions en Liberty.

Autant vous prévenir, ce n'est qu'un début!!!

 

Mathilde-001

Mathilde1-001

Mathilde6-001

Mathilde9-001

Mathilde11-001

Mathilde12-001

Tunique Odette de Citronille en Liberty Félicité, Claire-Aude et Rosy, taille 4 ans

 

Mathilde2

Mathilde4

Mathilde5

Mathilde10

Mathilde3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon coup de cœur du moment : le claire-Aude rose. <br /> <br /> Mais où en trouver ? Merci pour votre aide.
M
C est tout?!?? Je suis certaine que wonder Odette va encore frapper!!!! :-)
C
en même temps quand on a un si joli modèle pour une jolie demoiselle c'est logique de le refaire à profusion !!!!<br /> <br /> si un petit troc te tente ce serait avec plaisir ;-)
P
Ce n'est qu'un début ???? alors vivement la suite !!!!<br /> <br /> Tu as des doigts de fée, tout est toujours aussi Bô.<br /> <br /> Je reviens vers toi rapidement pour ce qu'on avait parlé.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises ♥
E
Rassures-toi, on ne s'est lasse pas de les découvrir !!!<br /> <br /> Elles sont superbes...<br /> <br /> Bravo
Publicité