Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
27 janvier 2013

Et 3 de plus!

Mathilde-001

Mathilde1-001

Tunique Odette de Citronille en popeline blanche à fines rayures grises et passepoil double blanc/gris, le tout de mon stock, taille 4 ans et 10 ans

 

Mathilde4-001

Mathilde5-001

Tunique Odette de Citronille en coton gratté superbe offert par Catherine et col claudine en popeline blanche,  taille 4 ans

 

Mathilde2

Mathilde3

Mathilde6

Et voilà, 3 Odettes de plus pour mes louloutes!

Rétro à souhait dans ces tissus, je suis toujours aussi conquise par ce patron!

Mais avant de coudre une nouvelle série, j'ai très envie de plonger dans une autre de mes addictions, les smocks... à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De quoi me faire craquer !!!!<br /> <br /> Tout est parfait, digne d'une collection de prêt à porter pour enfant.<br /> <br /> Je suis fan, dommage qu'ici le style vestimentaire soit bien différent (ah les ados !)<br /> <br /> Belle soirée Cendrine & encore BRAVO.<br /> <br /> Bises *
S
Tes filles ont beaucoup de chance ! Ce double passepoil est superbe, vraiment très raffiné !
V
Là je suis sous le charme de tes filles et de tes blouses...
D
La grise est splendide, quant à la rose...............pareil !!! Lol
K
Je ne connaissais pas encore le double passepoil, c'est ravissant ! Vos realisations sont toutes tres jolies !
Publicité