Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
24 janvier 2013

Faire sa belle pour aller au lit

De la couture utile aujourd'hui avec des pyjamas dont ma mini-louloute avait sérieusement besoin.

Des patrons découpés un peu à la va-vite sans trop savoir ce que je voulais vraiment si ce n'est du vite-fait!

Au final un résultat qui me plaît beaucoup et 3 coupons de moins dans mon stock!

 

Mathilde13-001

Mathilde14

Tunique raglan rallongée de quelques cm et pantalon, le tout tiré des IPKids, coton de chez Cousette, broderie anglaise rose pâle de mon stock, taille 4 ans

 

Mathilde15-001

Mathilde16-001

Tunique raglan  et pantalon, le tout tiré des IPKids, batiste rose à étoiles argentées France Duval Stalla, biais d'encolure en Liberty Mitsi, taille 4 ans

 

Mathilde17-001

Mathilde18-001

Chemise de nuit version manches courtes pour cause de coupon trop petit, d'après le modèle H de ce livre, coton de chez Les Fraises

 

Mathilde19

Mathilde20

Mathilde21

Mathilde23

Mathilde24

Mathilde22

l'oeil pas bien réveillé, le pyjama froissé et le cheveu en bataille, voici ma mini au réveil!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la derniere photo de ta puce avec les cheveux foufous....à croquer!!:)
P
Si avec ça elle ne fait pas de Bô rêves ...<br /> <br /> Tous très jolis, le chic comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> Belle journée (pluvieuse!!!) et à bientôt.<br /> <br /> Bises *
T
Qu'ils sont beaux !<br /> <br /> C'est drôle ça me rapelle moi quand j'étais petites, je me pomponnais toujours pour aller dormir, comme si c'était aussi important d'être belle pour aller dormir que pour sortir !!<br /> <br /> En tous cas elle doit être contente ta demoiselle
K
Oh lala ce qu'elle grandit!<br /> <br /> Mathilde et tes cousettes sont toujours aussi charmantes!<br /> <br /> Bizz
A
Cest adorable!
Publicité