Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
15 février 2013

Chouette (re)v'la Odette!

Impossible de ne pas répondre à l'appel de Gaëlle pour son défi Odette! Et pour cette nouvelle version, aucune modif, j'ai tout misé sur le tissu: un Liberty édité exclusivement au Japon, une petite folie que je m'étais autorisée à l'automne dernier. Et je ne le regrette pas, ce modèle de tunique tout en simplicité met parfaitement en valeur ce magnifique imprimé. Je suis une fois de plus conquise!!!

 

Mathilde-001

Mathilde1-001

Tunique Odette de Citronille, Liberty Meadow, taille 4 ans, manches rallongées de 2 cm pour que ma mini en profite trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps!

 

Mathilde2

Mathilde3

Mathilde4

Mathilde5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles me font craquer toutes les deux !!!! ta mini et sa tunique.<br /> <br /> Quelle frimousse, un brin coquine peut être ???<br /> <br /> Bon dimanche & encore bravo.<br /> <br /> Bises *
C
Sublime !!!!!
L
Toujours aussi jolies tes Odettes! Le tissu est à tomber!!!
S
adorable petite odette !!!!
L
ravissantes toutes les 2, ta mini et son Odette, bravo Cendrine!
Publicité