Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
16 février 2013

Vitaminés

Quelques petites coutures qui sentent bon le printemps!

 

Copines-001

Copines1-001

Tunique smockée d'après le patron Dorothée de Citronille, Liberty Mirabelle

 

Copines2-001

Copines3-001

Robe Charmante tirée de ce livre, lin chintz framboise France Duval Stalla, biais d'encolure en Liberty Mirabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La tunique à fleurettes est trop belle et si printanière mais la robe en lin me fait également craquer ... que dire de ce lin chintz qui me tente depuis un moment !<br /> <br /> Tout est superbe.<br /> <br /> Belle soirée & bon début de semaine.<br /> <br /> Bises *
L
Bravo pour ce printemps avant l'heure, voilà des couleurs qui fotn du bien !
C
Mais c'est le printemps chez toi ?? Trop jolis !!
T
Espérons que ça rappelle au soleil qu'il ne doit pas tarder à revenir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tous car j'adore toujours autant tes smocks !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un bon d'achat de 30euros à gagner.<br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer.<br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com
N
Ca sent bon le printemps ici, que ca fait du bien !
Publicité