Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
30 mai 2013

Le plein de vitamines

C'est l'impression que me fait ce Liberty Margareth Annie!

J'ai totalement craqué pour cet imprimé, qui pourtant ne correspond pas à mes goûts d'ordinaire, trop coloré, trop chargé...

C'est peut-être mes hormones de femme enceinte qui me jouent des tours ou ce manque de soleil qui se manifeste dans des besoins incontrollables de tenues gaies et lumineuses...

Résultat: une nouvelle tunique pour ma mini!

 

Mathilde2-001

Mathilde3-001

Tunique Agnès de Citronille, sans smocks et version manches courtes, taille 4 ans rallongée de 3cm

 

Mathilde4

Mathilde5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oups ! J'ai loupe des choses moi... Enceinte de combien ?!!<br /> <br /> Tu sais que moi aussi ? J'accouche dans 1 mois....
M
Ce Liberty est superbe, dans tous les tons. L'été dernier les filles l'ont porté en rose et bleu, et en rose et rouge. Cette année, ce cocktail vitaminé me fait de l'oeil, et j'aime beaucoup la tunique de ta pucette !
S
Vive les hormones de femmes enceintes!! c'est ravissant...
S
un vrai rayon de soleil ce liberty, la tunique est superbe !!!!
B
C'est très joli et plein de peps :)
Publicité