Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
12 juin 2013

Golden mood

Envie de doré pour ma grande brunette...

Une jolie paire de chaussures repérées chez Cyrillus...

Et un tissu de chez France Duval Stalla  choisi par la miss...

 

Marie11

Marie9-001

Marie10-001

Marie12

Marie13

Tunique Daisy de Citronille, 10 ans, batiste grise à libellules dorées et passepoil doré France Duval Stalla

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah c'est la seconde fois que je remarque ce tissu, il est vraiment joli et parfait avec cette tunique !!!
C
très jolie comme toujours !
B
Très jolie cette tunique!, ta grande a vraiment bon goût! comme sa maman hein?!!!!.
A
comme toujours ravissant .j'espère que vous allez bien
S
J'adore ce tissu, simple mais en même temps girly et tout doux !
Publicité