Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
14 juin 2013

Golden mood bis

Pour ma mini cette fois et avec du Liberty.

Pour la petite histoire j'ai repéré ce modèle de tunique sur une petite fille il y a quelques semaines, ça a été un vrai coup de coeur! Je venais de commander le même Liberty, ça tombait bien! Il ne me restait plus qu'à la reproduire à l'identique.

 

Mathilde2-001

Mathilde3-001

Mathilde6

Mathilde10

Mathilde4

Mathilde5

Mathilde9

Tunique bidouillée d'après le modèle B de ce livre, taille 110cm sans marge de couture, Liberty Poppy & Daisy et passepoil doré France Duval Stalla

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La tunique est superbe "comme toujours" mais je suis scotchée de voir comme ta mini a grandi!!<br /> <br /> Elle est vraiment super mignonne cette puce!!!!<br /> <br /> Bon courage pour la fin de ta grossesse!!!<br /> <br /> Bises Karine
L
J'aime beaucoup la forme de cette tunique et évidemment ton tissu lui rend tout son charme !!
Z
Bien jolie , la mini doit être contente de devenir grande soeur à son tour
D
C'est vrai qu'il est à croquer ce petit modèle!!!!! Et ta puce est craquante!
S
retro et pastel.... j'adore !!!!!!!!!!! cette blouse est adorable !!!
Publicité