Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
16 juin 2013

Black Pearl se pare de vison

L'équipe du site Couture Lin connait mon amour pour le lin et m'a proposée il y a quelques semaines de coudre un vêtement dans un tissu de leur gamme Couture Lin. J'avais très envie de tester le patron Black Pearl de Papillon & Mandarine et en suivant les précieux conseils de Véronique et Laurence, j'ai choisi le 100% lin coloris Vison Foncé. J'avoue que le résultat me plaît beaucoup, le lin se prête merveilleusement à ce modèle, le tombé est parfait et j'adore cette couleur. Je ne suis d'ailleurs pas la seule emballée, Marie a vite adopté sa nouvelle veste "de grande"!

 

Marie-001

Marie1-001

Marie3-001

Marie4

Marie7

Marie5

Marie8

Marie6

Veste Black Pearl de P&M, lin Vison foncé Couture Lin, doublure en Liberty Lauren, boutons en métal vieilli de mon stock

 

Les seules modifs que j'ai apportées à ce patron sont une augmentation sur le milieu dos et devant pour obtenir un 12 ans, la suppression des poches et du noeud dans le dos, un pli creux moins "haut" et l'ajout de boutonnières pour un style plus "officier".

Si vous ne connaissez pas encore le site Couture Lin, je vous conseille d'aller y faire un tour. Leur gamme de tissus est très large, de l'habillement à la déco en passant par les enduits, difficile de ne pas trouver le lin que l'on cherche; sans parler de leur gamme de couleurs qui est tout aussi impressionnante (le coloris Mangue avec ses reflets changeants me plaît tout particulièrement!). Couture Lin c'est aussi un blog, des tutos, des conseils...

Merci à Véronique et Laurence de m'avoir fait confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe
S
Très joli veste et ce lin, une merveille!!!
O
C'est ravissant! La couleur est superbe et quelle bonne idée d'avoir ajouté des boutons!
A
J'avoue que je n'ai pas accroché avec ce patron mais cette version est vraiment ravissante !
C
Magnifique, cette couleur et la coupe j'adore sobre et classe;-)
Publicité