Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
5 août 2013

Plumetis

un coupon de plumetis tout doux tout léger, idéal à porter en ce moment...

quelques heures de sieste de mon mini loulou...

et voilà deux nouvelles tuniques pour mes filles...

 

Marie-001

Tunique Apolline de Citronille en plumetis gris France Duval Stalla, 10 ans aggrandi pour obtenir un 12 ans

 

Mathilde1-001

Mathilde2-001

Tunique Pauline de Citronille en plumetis gris France Duval Stalla, 4 ans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Olala que c'est joli! Mon prochain objectif: me lancer dans les smocks! Et la tu me donnes vraiment envie!
S
parfait !!!! les deux sont superbes !!!!
F
Tu as bien de la chance si mini loulou ne fait pas de micro siestes et qu'il te laisse le loisir de coudre un peu!!! Tes deux tuniques sont ravissantes, tes smocks parfaits comme toujours... que penses-tu du patron Pauline? as-tu testé la version manches longues avec petite fente sur le devant? <br /> <br /> Je vous envoie des bises!
V
Tout doux, tout léger, j'aime!
D
Je suis fascinée par la rapidité à laquelle tu couds.....de si jolies choses qui plus est !! Magnifique
Publicité