Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
10 août 2013

Hilde

Enorme coup de coeur pour ce nouveau patron Citronille qui porte le "doux" nom de Hilde...

 

Mathilde5-001

Mathilde6-001

Haut smocké Hilde de Citronille en Liberty Claire-Aude, bloomer en lin chintz framboise France Duval Stalla, le tout en 4 ans

 

Mathilde1

Mathilde2

Mathilde3

Mathilde4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou... Je viens de suivre un cours de smocks (Je m'y mets !) et ai acheté Hilde. J'ai pris le patron en 4 ans mais ça me parait tout riquiqui... tu as pris le gabarit du biais du patron ou bien tu l'as agrandi ? je n'ai pas encore cousu mais ça me parait être un 2 ans..
L
j'adore ce modèle et ce liberty ! et la bouille de ta puce sur la dernière photo, hi hi... extra ! bises
S
le tissu est magnifique !!!
L
superbe :-)
S
j'adore sa petite bouille sur la derniere photo...à croquer ta fille"!:)
Publicité