Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
21 octobre 2013

Le vestiaire de Jules

Mon bébé grandit, bien trop vite à mon goût, mais cela présente au moins l'avantage de pouvoir lui coudre de nouvelles petites tenues.

 

Jules-001

Jules1-001

Guimpe Rose de L'Enfant Roi, Liberty Mitsi Valeria, carrure 3 mois et longueur 6 mois, legging Bonpoint

 

Jules2-001

Jules3-001

Guimpe Rose de L'Enfant Roi, tissu taupe à étoile EDH, carrure 3 mois et longueur 6 mois, bloomer des IPBB en velours noir Stragier, 3 mois

 

Jules4-001

Jules5-001

Guimpe Rose de L'Enfant Roi, Liberty Betsy Ann, carrure 3 mois et longueur 6 mois, col volanté remplacé par un col mac millan, legging Bonpoint

 

Et voilà une photo de mon bébé bonheur, mon amour, mon trésor, toujours souriant et si facile...

 

Jules6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhhhhooooo qu'il est Bô ce petit Jules !!!!<br /> <br /> Un brin coquin non ?<br /> <br /> Profites en bien, le temps file trop vite.<br /> <br /> Belle journée Cendrine<br /> <br /> Bises *<br /> <br /> PS : garde robe vraiment très belle !
M
A croquer!!!! Quel petit trésor! Et quelles magnifiques tenues!
L
Trop jolies ces petites tenues, ce petit Jules a bien de la chance 😉 et quelle bouille adorable !
S
Il est extrêmement élégant cet adorable poupon !
S
J'ai un peu le même en version fille !! :)<br /> <br /> Super jolies tenues à fleurs bien masculines !! J'aime beaucoup !
Publicité