Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
25 octobre 2013

Mini duo

Premier d'une looooooongue série de duos pour mes minis...

 

Mathilde6-001
Mathilde9-001

Tunique Pauline de Citronille en popeline Mitsi Valeria, bloomer des IPBB en gabardine de mon stock, taille 4 ans

Mathilde12
Mathilde10
Mathilde11

 

Jules-001
Jules1-001

Tunique boutonnée des IPKid, taille 2 ans des mauvaises planches (correspond à un 6 mois), bloomer des IPBB en 3 mois

Jules2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon alors, moi j'aime beaucoup celui là . Est-ce que c'est celui que tu appelles le mini ? ;-)
C
Très jolis ensembles ! Je n'aurais pas osé le liberty à fleur pour les garçons mas celui ci est très beau, tout en douceur ! Bravo !!!
E
WOW j'adooooooooooooore!! (bon ok c'est un peu mon tissu préféré) les modèles choisis, la réalisation (comme toujours), ça va tellement bien à tes minis!
M
très craquants cette fratrie...avec de beaux habits bien coordonnés...bravo
R
quel joli et tendre duo!
Publicité