Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
25 novembre 2013

Jangchup

Tout d'abord un grand merci pour tous vos adorables messages à l'occasion de l'anniversaire de ma grande. Marie a été très touchée par vos gentils mots.

Je continue de remplir l'armoire de Mathilde avec un nouvel ensemble. Une forme basique, un col volanté incontournable dans sa garde-robe et un Liberty que j'aime énormément et qu'on ne voit pas souvent ce qui le rend encore plus attirant selon moi!

 

Mathilde1-001

Mathilde2-001

Tunique B tirée de ce livre, col volanté et taille 110cm + marges de couture, Liberty Jangchup, bloomer des IPKids en velours noir

 

Belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet ensemble est superbe!Et ce liberty chéri à tomber!
E
Je ne connaissais pas ce Liberty, cela donne un ensemble très élégant. J'aime beaucoup le style de tout ce que tu coud, c'est un plaisir à regarder.
R
très joli cet ensemble, et ce liberty que je ne connaissais pas, merci de me le faire découvrir, je viens souvent voir tes réalisations, et dorénavant je mettrai un petit mot ; )
A
C'est vrai qu'il est super joli ce liberty ! et vous savez le coudre juste comme il faut ; )
S
un petit bonjour <br /> <br /> jadore venir voir vos réalisations que du bonheur sublime a bientôt sylvie
Publicité