Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
1 décembre 2013

Mini duo #3

Après avoir cousu cette version pour Mathilde, je me suis attaquée à la version pour Jules.

 

Jules_002

Jules1-001

Guimpe Rose 1 de l'Enfant Roi avec un col mac millan, popeline blanche à carreaux gris Cloth House Londres, bloomer tiré des IPBB en tartan Burberry de chez EDH

 

Et pour que mon mini n'ait pas froid cet hiver, j'ai trouvé un joli pull noir chez Cordelia de Castellane pour réchauffer son ensemble

 

Jules3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
J'adore, bien sûr !
R
so chic!
T
cet ensemble est de toute beauté Jules et Mathilde feront des envieux !!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
S
Adorablement classique ! J'adore !
M
Toujours aussi ravissant!
Publicité