Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
21 décembre 2013

Encore un...

... ensemble pour ma mini, du simple, du très simple même sans doute les 2 premiers patrons que j'ai cousu à mes débuts en couture mais qui fait toujours autant son petit effet, je trouve... un mariage de tissus que j'avais en tête depuis un bon moment déjà... et voilà un énième ensemble dans l'armoire de ma mini!

 

Mathilde1-001

Mathilde2-001

Tunique raglan des IPKid en Liberty Fairford, 6 ans, bloomer des IPKid en lainage marine à pois dorés France Duval Stalla, 4 ans

 

Mathilde3

 

pas moyen d'obtenir mieux de la miss aujourd'hui, scotchée devant Princesse Sofia!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des basiques simples et efficaces! Et des tissus toujours aussi beaux :)
S
un ensemble simple et efficace. La demoiselle est adorable :)
L
C'est simple peut-être mais chic j'adore! L'association est superbe :)
L
Trop jolie ta mini ainsi vêtue...Et ce lainage 😍
M
c'est juste très beau !!! belle association !!
Publicité