Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
19 décembre 2013

Poucette

Fin d'année oblige, je mets à ce jour ce blog en vous montrant une robe de princesse offerte le mois dernier à ma nièce qui fêtait ses 2 ans.

Du satin duchesse, du tulle pailleté, le livre des Contes de Fées intemporels et 2 après-midi de travail plus tard...

 

Copines2-001

Copines3-001

Robe de Poucette tirée du livre d'Astrid Le Provost sans les fronces sur l'empiècement devant, taille 2 ans, satin duchesse vanille EDH, tulle pailleté blanc France Duval Stalla

 

bande_pour article_blog-10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Whaou!!!
P
J'imagine que ses yeux devaient briller autant que cette jolie robe, c'est SUPERBE.<br /> <br /> Tu finis l'année en beauté (je sais je ne suis pas en avance ...)<br /> <br /> Félicitations pour ton talent, je suis admirative.<br /> <br /> Bises Cendrine *
H
A croquer !
C
C est tout simplement ravissant. Ce tulle pailleté est à tomber. Je te souhaite à mon tour une douce année créative.
L
Superbe!! bravo pour cette très jolie robe!
Publicité