Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
17 janvier 2014

Petal & Bud givre

C'est le Liberty que j'ai choisi pour le cadeau de naissance d'Arthur , le babyboy de Ma jolie tribu. Valérie aimant comme moi habiller son mini en Liberty et col volanté, j'ai cousu et tricoté une petite tenue pour souhaiter la bienvenue à cet adorable petit chou.

 

Copines2-001

Copines3-001

Guimpe Rose de L'Enfant Roi en popeline Liberty Petal & Bud

Bloomer d'après le patron des IPBB en lainage écossais l'Ouvrage des Dames

Gilet d'après les Tricots Intemporels pour Bébé en laine Verve

 

 

J'ai tellement aimé cette association de tissus que j'ai cousu un ensemble pour ma mini encore un!

 

Mathilde1-001

Mathilde2-001

Tunique Odette de Citronille en popeline Liberty Petal & Bud

Bloomer d'après les IPKids en lainage écossais L'Ouvrage des Dames

 

 

DSC00301

DSC00314

 Gilet Okaïdi

 

Et pour bien finir la semaine, des Bricoles et des Idées propose un petit jeu. Pour celles que ça intéresse, c'est ici que ça se passe.

 

755867

 

Bon weekend

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> félicitation pour vos travaux d'aiguilles ,je voudrais savoir le modèle du gilet point mousse et il dans le livre de Citronille car je ne le trouve pas<br /> <br /> Cordialement
G
Je trouve ça vraiment très beau, bravo !!
A
Moi aussi j'aime beacoup et toujours l'alliance des fleurs et des carreaux... très Dries Van Noten ! ; ) bravo !
L
Je n'aurais pas pense a assortir Liberty et carreaux mais tu nous montres combien c'est joli!<br /> <br /> J'imagine les cuisses potelees qui depassent du bloomer et le cou a bisous entoure du froufrou de la guimpe... Trop mignon!
A
Ce petit Arthur sera sûrement à croquer dans son petit ensemble! Je partage ton point de vue sur l'association de ces tissus... c'est très joli!
Publicité