Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
13 janvier 2014

Jules a été gâté! #3

Quand Lo, Elle aime... envoit un cadeau de naissance, elle ne fait pas les choses à moitié! C'est un énorme carton que nous avons reçu un peu après la naissance de Jules. J'attendais que les travaux soient faits dans la chambre des minis pour vous montrer toutes ces merveilles in situ. Voici donc la Baby Box créée par Laurence pour Jules...

 

DSC00060

DSC00058

housse de coussin parfaitement assortie au tour de lit que j'ai cousu

 

DSC00048

suspension "Bébé" en fil de fer

 

DSC00077

DSC00075

pochon brodé

 

Divers

tapis à langer / langes brodés

écharpes et moufles / serviette brodée

(tous ont déjà bien servi!)

 

DSC00104

et pour finir un petit cadre qui a trouvé sa place sur mon frigo

 

 

A l'image de l'univers de Laurence, tout est délicat, sobre et raffiné... Ses broderies sont exquises et les détails ravissants...

Encore des présents chers à mon coeur pour notre petit Jules...

 

*** merci Laurence d'avoir conçu ces merveilles pour mon bébé ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle jolie chambre, quel joli cadeau ! Quelle chance Jules :-) !
P
Tout est vraiment très mignon, j'aime absolument tout, même le lapin veilleuse pour lequel je vais craquer un jour .... (à mon âge !!!!!)<br /> <br /> Belle soirée Cendrine.<br /> <br /> Bises *
G
De très beaux cadeaux... tout est superbe.
S
Tout est vraiment superbe ....raffiné et très doux....il a beaucoup de chances ! Au passage sa chambre est très sympa !
P
Je suis en admiration devant tant de belles choses... Ca inspire cette douceur...
Publicité