Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
5 février 2014

Glenjade corail

encore un gros coup de coeur pour une nouveauté chez Liberty...

encore ce ton corail qui me plaît tant...

encore une tunique légère pour ma mini...

 

Mathilde3-001

Mathilde5-001

Tunique B tirée de ce livre, col volanté à la place du col claudine, taille 120 sans marge de couture, Liberty Glenjade corail

 

... reste à trouver un petit short en jean et on comptera un ensemble de plus pour les vacances!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli comme toujours !!!!<br /> <br /> Euh tu penses à nous pour le soleil, hein ?<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bises *
M
Merci Cendrine de nous montrer un superbe rendu de ces nouveaux liberty !! Corail capel ou glenjade ?
H
Très joli...qu'il est beau ce liberty !
G
le tissus est magnifique, j'adore... et la tunique est superbe <br /> <br /> biz
L
c'est superbe ! waouw ! bravo !
Publicité