Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
1 février 2014

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

C'est ce que je me suis dit en découvrant les nouvelles teintes du Liberty d'Anjo. Moi qui avait toujours détesté cet imprimé, j'avoue être tombée sous le charme de ce joli coloris rose ok le bleu me fait de l'oeil aussi!

 

Mathilde3-001

Mathilde5-001

Mathilde6-001

Mathilde9-001

Tunique E tirée de ce livre en taille 120 sans marge de couture, Liberty d'Anjo sweet pink

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une réflexion que je me fais souvent !!!!<br /> <br /> Encore un très bel ensemble pour ta demoiselle.<br /> <br /> Belle journée (sous la pluie ici)<br /> <br /> Bises *
P
Une réflexion que je me fais souvent !!!!<br /> <br /> Encore un très bel ensemble pour ta demoiselle.<br /> <br /> Belle journée (sous la pluie ici)<br /> <br /> Bises *
P
Une réflexion que je me fais souvent !!!!<br /> <br /> Encore un très bel ensemble pour ta demoiselle.<br /> <br /> Belle journée (sous la pluie ici)<br /> <br /> Bises *
L
C'est très joli avec un jean!
M
Cette petite tunique est vraiment de toute beauté et met bien en valeur ce nouveau liberty... une très belle réussite!
Publicité