Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
10 février 2014

Parce que c'est encore la saison... suite et fin?!

Une dernière petite tunique manches longues pour cette saison enfin... normalement!

Un Liberty aux tons bleus grisés qui vont si bien à ma mini et une petite touche d'argent dans les smocks pour cette dernière tunique hivernale.

 

Mathilde1-001

Mathilde2-001

Mathilde3

Mathilde5

Tunique Pauline de Citronille, Liberty Margaret Annie

Bloomer des IPKid, popeline bleue trouvée au Marché au Tissu du Luxembourg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ,<br /> <br /> Je découvre votre blog aujourd'hui tout ce que vous réalisez est tres joliet l'atmosphère qui se dégage douce et agréable. J'ai lu qu'il y a quelques temps vous vous découragiez un peu de tenir se site....n'arrêtez pas mes mirettes prennent une leçon de jolies choses!
L
sublime!!!!!! Je suis sous le charme!!!
M
Bon, je rattrape mon retard comme tu le vois :-)), alors ce Liberty, que je n aimais pas, tu me le fait découvrir sous un autre angle! 😳 et je le trouve désormais ravissant!!!!
C
Superbes ! Ta mini et sa blouse ! Et je suis sûre que c'est encore plus beau lorsq'uelle lève les yeux, assortis à ce liberty ;-)
B
j'aime beaucoup la couleur des smocks qui ressort bien avec le liberty, tout est ravissant, bravo!
Publicité