Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
11 mars 2014

Dans les valises des filles, il y avait...

J'avais prévu d'écrire ce billet avant notre départ en vacancespour l'Egypte, mais j'ai manqué de temps. Du coup c'est un billet post-vacances que je vous sers, avec des photos des cousettes finies juste avant le départ.

 

Mathilde1-001

 

Marie1-001

Marie3-001

Tuniques Daisy de Citronille dans un magnifique chambray à pois argent de chez L'Ouvrage des Dames, sergé de chez L'Entrée des Fournisseurs, taille 6 ans pour Mathilde et 12 ans pour Marie avec une ampleur augmentée

 

Marie-001

Tunique Pauline de Citronille sans smocks en tissus madras de chez Cousette, 10 ans

 

Mathilde2-001

Mathilde3-001

Robe en madras de chez Cousette, d'après le patron Agnès de Citronille, 6 ans

 

Mathilde5-001

Maillot de bain d'après le patron Poopoopidoo de p&m en Liberty Betsy, 6 ans

 

Mathilde6-001

Maillot de bain d'après le patron Poopoopidoo de p&m en chambray à pois argents de chez L'Ouvrage des Dames, 6 ans

 

Et pour avoir l'impression d'être encore un peu en Egypte...

 

03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout est magnifique et merci pour ces belles photos ensoleillées!!
L
C'est beau et ces tissus superbes!
R
de belles vacances!
3
Superbes cousettes comme toujours ! Ce chambray est une tuerie et je suis sûre qu'il est encore plus beau en vrai !!!...<br /> <br /> Quant à l'Egypte vous avez dû vous régaler...Pas trop dur de rentrer ?! ;-)
A
Le petit maillot en betsy quelle merveille !<br /> <br /> Bon courage pour le retour.....
Publicité