Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
4 avril 2014

Ton sur ton

Copines5-001

Copines6-001

Tunique Agnès de Citronille rallongée en robe, lin argile L'Ouvrage des Dames, smocks en ton sur ton

 

*** Bon weekend ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une merveille! bravo
S
très sobre, très classe, j'aime beaucoup ^^
A
Qu'ils sont jolis ces smocks, j'aime énormément!
A
J'aime la sobriété de ce ton sur ton ! Un petit tour chez Entrée des Fournisseurs et hop ! Je me remets aux smocks bientôt....<br /> <br /> En passant, merci à toutes celles qui font de si jolis photos de leurs smocks, ça aide les débutantes comme moi !... ;-)
M
Sublime !
Publicité