Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
2 avril 2014

Aimée les smocks

Quand Alexandra m'a demandée si je voulais bien smocker pour sa dernière petite fille, la jolie Aimée, j'ai fait une petite danse de la joie dans ma cuisine, sous le regard médusé des enfants, ben oui, je ne couds pas pour la Princesse au Petit Pois tous les jours!

Elle souhaitait un col volanté et le Liberty Mitsi taupe que j'avais déjà cousu .

Je me suis donc exécutée et voici ce que je lui ai envoyé.

 

Copines2-001

Copines3-001

Copines4-001

Guimpe smockée bidouillée d'après le patron Rose de l'Enfant Roi en popeline Liberty Mitsi, bloomer des IPBB en velours ras noir Burberry,le tout en 6 mois, lapin d'après ce tuto

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les smocks ont toujours beaucoup de succés depuis longtemps et c'est très chic, bravo car je n'ai pas la patience
B
Je craque devant un si bel ensemble
B
Je craque devant un si bel ensemble
F
J'adore, évidemment !
F
j'adore c'est superbe !
Publicité