Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
22 avril 2014

Petit échange entre amies

J'ai beaucoup cousu ces derniers temps, mais impossible de vous montrer quoique ce soit, tout étant destiné à Joanna alias Fikou Mikou pour notre nouvel échange.

Mais aujourd'hui le colis est arrivé à bon port, enfin celui que Joanna m' envoyé est arrivé fin février! hum hum je peux donc vous montrer ce que j'ai cousu pour sa petite Marie et les merveilles que j'ai reçu.

 

DSC01517

DSC01548

Tunique Pauline de Citronille sans smocks en crépon France Duval Stalla, bloomer des IPBB et foulard en Liberty Betsy

 

DSC01557

DSC01558

Tunique Pauline de Citronille en batiste encre de France Duval Stalla

 

DSC01564 (2)

DSC01571

Tunique Hilde de Citronille en Liberty Felicite, bloomer des IPBB en lin chintz France Duval Stalla

 

DSC01578

DSC01581

Tunique Vienne de C'est Dimanche rallongée en robe en Liberty Tatum

 

DSC01587

DSC01589

Tunique Daisy de Citronille rallongée en robe en Liberty Mirabelle

 

DSC01634

DSC01636

Guimpe Colombe de Citronille en popeline à pois de mon stock, bloomer des IPBB en lin blanc France Duval Stalla

 

DSC01598

DSC01603

DSC01605

DSC01622

Tunique Agnès de Citronille rallongée en robe en lin argile L'Ouvrage des Dames, tablier Elsie de Citronille en popeline rayée trouvée au Marché au Tissu au Luxembourg, foulard en Liberty Eloise mauve grisé

 

DSC01645

et une petite série de foulards parce que Joanna aime ça!

 

De mon côté, j'ai reçu un magnifique tapis de parc et ses coussins, ainsi qu'une petite couverture assortie. Je suis toujours aussi admirative du travail soigné de Joanna! Les finitions sont impeccables et les détails jolis et bien pensés.

Je lui ai emprunté quelques photos avant de vous montrer in situ ce que cela donne.

 

DSC_0339-1

DSC_0333

DSC_0376

DSC_0123-1

DSC01711

DSC01678

DSC01684

DSC01686

DSC01690

DSC01692

DSC01698

Jules aime... et moi aussi!

 

un grand grand merci Joanna

pour cet échange bien agréable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quel échange, quelles merveilles !<br /> <br /> mais y'a un petit nouveau que je ne connaissais pas, vraiment j'suis pas venue ici depuis trop longtemps...
P
Whaou! Quel échange! Je suis baba!
S
Tout est magnifique comme d'habitude !<br /> <br /> Je ne me lasse vraiment pas de contempler tes belles créations ! Bravo !
M
Magnifique échange ! aussi bien de ton côté que de l'autre .<br /> <br /> Ton petit père a bien grandi depuis mon dernier passage où tu annonçais sa naissance .Belle soirée chez toi .
P
Mais quelles merveilles !!
Publicité