Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
24 avril 2014

Miss Marple, sors de ce corps!!!

J'ai eu un ENORME coup de coeur pour ce Liberty.

Délicieusement viellot, so english, shabby à souhait... on imaginerait presque Miss Marple porter cette petite blouse!

 

Mathilde1-001

Mathilde2-001

DSC01801

DSC01788

DSC01797 (2)

Tunique E tirée de ce livre en taille 120 sans marge de couture, Liberty Elizabeth

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
V
toujours un aussi beau travail, j'adore ce liberty un brin désuet, mais toujours au gout du jour.
E
Tu as trouvé le mot juste: c'est très anglais, ces petites roses délicates. Je trouve la forme de cette blouse très très raffinée. Et hop, encore une superbe réalisation!
L
Superbe liberty et superbe blouse qui va à merveille à ta jolie puce !
Y
Merci Cendrine.<br /> <br /> Tes réalisations sont toujours aussi belles.<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Yasmine
Publicité