Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
19 mai 2014

Fée des Pom' en Sucre s'est refait une beauté!

 

Relooker mon blog, cela faisait longtemps que j'y pensais et j'ai fini par me décider.

J'ai confié les clés de mon deuxième chez-moi à Damouredo qui s'en est merveilleusement bien occupée!

Elle a su retranscrire l'ambiance épurée et cosy à la fois, que je souhaitais, avec une petite touche de Liberty, of course!

Le résultat me plaît énormément, et vous?

 

Pom5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli résultat, j'aime beaucoup ! C'est frais et tout à fait à ton image.<br /> <br /> J'aurai dû penser aux petites pommes cette semaine, je retiens !<br /> <br /> Bon week end Cendrine (ici il pleut ...)<br /> <br /> Bises *
D
Magnifique mais il m'a fallu un peu de temps pour m'y faire, quelque chose de toi manquait ! Mais ce qui me réjouit c'est que prendre soin du blog et lui offrir une nouvelle jeunesse veut dire qu'il va bel et bien continuer d'exister !! youpiiiiii<br /> <br /> C'est très beau, très délicat, très frais, très moderne et très chic, comme toi
S
Génial. C'est super beau...
E
Très joli🌺
C
J'aime beaucoup ! C'est frais, aéré et très agréable !! Et merci de m'avoir citée dans tes petits liens ;-) ! Tu devrais publier les belles photos de tes filles en NMP !! Bises.
Publicité