Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
11 mai 2014

Edenham

Me voilà rentrée de vacances après un merveilleux séjour à Londres et de bien agréables vacances chez ma maman en Bretagne, reposée, ressourcée et fourmillant d'idées pour coudre les 35m de tissus achetés pendant ces deux semaines!!! Mais avant de me remettre à la couture, il me reste une tunique à vous montrer, cousue pour ma mini avant les vacances quand il faisait beau et chaud!

J'avais craqué sur ce modèle de la collection Bonton

e14douceur2-imprime_blanc-1

... et j'ai eu la chance de trouver un coupon de ce Liberty Edenham. Des tons très doux pour un imprimé rétro que j'aime beaucoup.

Voici ma copie

 

DSC01785

DSC01786

Tunique Agnès de Citronille sans smocks et à manches courtes, jupe Monoprix

 

DSC01803

DSC01805

DSC01814

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
comme tes filles ont grandi !
D
Adorable ! j'aime énormément !!!
L
35 m???Que de beaux projets en perspective
T
J'aime beaucoup ce liberty, mais il me semble qu'il n'est pas évident de le trouver, non? En tout cas la blouse est très jolie
M
Merci +++<br /> <br /> Chaque fois vous me déculpabilisez quant au nombre de cousettes réalisées par saison pour votre mini et maintenant quant au métrage acheté ....!!!<br /> <br /> J'attends la suite ...
Publicité